PRESENTATION

Bonjour tout le monde, 

Cela fait un an que je publie des articles sur moi et sur le développement personnel mais je ne me suis pas vraiment présentés alors c’est ce que je vais faire maintenant !

Je m’appelle Pauline, j’ai 22 ans. Je suis né le 6 Septembre 1995 à Limoges. Malheureusement la vie a mal commencé pour moi car je suis née avec une déficience pulmonaire et j’ai du être en couveuse. Deux ans et demi plus tard la maladie s’empare de moi. Je suis atteinte d’une leucémie. Heureusement pour moi, c’est le stade le moins grave. Donc je me suis rétablie au bout de deux ans d’atroces souffrances. Je peux me souvenir avec exactitude de la douleur de l’aiguille dans ma colonne vertébrale, moi me débattant, poussant des cris stridents, comme une folle. Je me rappelle aussi et surtout l’odeur de ce masque à la fraise qui était censée apaiser la douleur. La douleur physique s’en est allée mais cela a laissée des séquelles dans mon coeur. A l’époque je partageais une chambre avec une fille plus agée que moi qui avait elle aussi la leucémie mais j’ai appris récemment qu’elle en était morte à l’époque. 

Je n’ai pas pu aller ni en crèche ni en petite section de maternelle. J’ai donc commencé ma scolarité en moyenne section. Habitué par ma mère et par les chambres stériles je ne voulais pas tellement me sociabiliser. Je n’y étais pas préparée du moins. J’étais une enfant très réservée. Qui préférait rester dans soin coin. Comme la plupart des personnages de Tim Burton qui se sentent à part et son assez discret. 

Néanmoins, les enfants sociables venaient vers moi et je me faisais alors des amis. Mais attention je les voulaient fidèles. Grâce à eux, j’ai pu m’ouvrir au monde. Ma première amie en primaire ( Mary Lise) – oui je me rappelle que du primaire- était une fille qui était enjouée, plutôt bavarde mais qui aimait bien diriger. Je lui était fidèle mais à quel prix. Je pense qu’avec le recul ce n’était pas méchant mais elle faisait sa chef un peu trop à mon goût. 

A cette époque, j’ai aussi développé des capacités extra sensorielles. Je pouvais sentir des vibrations autour de moi, je voyait des ombres et des taches de couleurs dans le noir qui se déplaçaient. J’ai quelquefois entendu des voix m’appeler. Je faisais aussi beaucoup de rêves effrayants concernant ma mère. Je rêvais qu’elle voulait me tuer ou autre mais toujours cette ambiance malfaisante. J’ai toujours eu des rêves sombres. 

Plus tard, j’ai voulu me lancer dans la communication avec les esprits mais ce fut un échec dans le sens où il faut se montrer prudent avec ce genre de chose et ne jamais les déranger pour jouer sinon on attire de mauvais esprits. Mais ce domaine m’intéresse toujours même si mon subconscient a arrêter de vouloir faire. 

Je me suis ensuite intéressé à la litho-thérapie. Depuis petite j’aime bien ramasser des pauvre cailloux par terre. Puis ma cousine Lucie m’a fais découvrir ses pierres et c’est alors que j’ai découvert la magie. A mon adolescence donc ma première pierre que je me suis procurée était une améthyste en géode. La seconde une fluorite qui favoriserai la mémoire, l’apprentissage. La troisième un oeil de taureau pour la confiance en moi car je n’avais pas du tout confiance en moi à l’époque. Au collège ce fut tout aussi chaotique que ma leucémie. 

Puis une émeraude, cristal de roche, lapis lazulli. Je me suis ensuite intéressée à la voyance. J’ai d’abord consulter à plusieurs reprises des voyants puis à un moment j’ai découvert que je pouvais apprendre à tirer les cartes. Je suis encore entrain d’apprendre parce que mon état mental ne me permet pas d’avancer rapidement. 

J’ai essayé le pendule, la chiromancie et la je me suis achetée un jeu de runes. 

Je suis tombée sur la sorcellerie et j’apprends . Je n’ai pas encore trouver ma branche mais je pense qu’une fois que j’aurais  mûrie je saurai la déterminer. Encore une fois, la magie est une manipulation d’énergie tout comme le reiki. On croit à un dieu et une déesse symbolisant la nature la vie et la mort, la fertilité et la renaissance. On est en lien avec la Nature. Et je me  sens tellement bien en son sein! 

      PAULINE

Publié dans : Non classé |le 8 mai, 2018 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Fara : Unfiltered |
Blog d'une fille ordin... |
Maman Guide D'emploi |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jeveuxetretoutcequejesuisca...
| Texte,ecriture, Animaux , e...
| Pensées éparses d'une ...